• nouveau film!!

    LoulouMoi: Tiens, Loulou, les réalisateurs du film m'ont demandés de te remettre ceci.

    Loulou: Qu'est ce que c'est?


    Moi: C'est le texte de ton prochain film dans laquel tu vas jouer.


    Loulou: Ah oui? Génial! Quel est l'histoire? Je joue quel peronnage?


    Moi: Tu joue Mélinda. L'histoire parle d'une fille (toi) qui vie la vie d'un adulte à l'age de 10 ans! C'est un film imaginaire. Le titre c'est "Etre une adulte à 10 ans". Lis le texte, tout doit etre au point pour demain, la répétition à lieu ce soir.


    Loulou: D'accord, merci! Je vais tout apprendre dès maintenant!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :